Mariage

 

Et si on commençait par se rencontrer?

Nous commençons l’aventure par un véritable échange, prendre le temps de boire un café ensemble, entendre de vive voix votre histoire d’amour, toujours unique, mettre des mots dessus pour que je puisse au mieux y poser mon regard. Voila comment je travaille.

Une fois que nous avons crée un lien, je deviens votre ombre jusqu’a la fin de votre magnifique journée.

J’arrive souvent pour les préparatifs, j’adore ce moment intime ou vous échangez avec vos proches, vous devenez de plus en plus beau , j’ai a ce moment la mes deux appareils sur moi pour profiter des scènes de vie. Je m’éloigne parfois pour une vue d’ensemble, et je prend le téléobjectif pour entrer dans la scène et la sublimer.

Vient ensuite la cérémonie, ce moment ou l’émotion est a son comble, les plus sensibles versent une larme, et j’aime le capturer. Je verse la mienne mais ça vous pouvez pas le voir je suis cachée derrière mon boitier!

Le vin d’honneur , est un terrain de jeu, il est l’heure de sortir son plus beau sourire, de célébrer l’amour, de papoter, d’enlacer les mariés, de prendre soin de mamie, de laisser les enfants jouer et crier leur joie, et pour moi d’enregistrer tout ceci et le transformer en merveilleux souvenirs. J’adore cette partie de la journée ou vos sourires sont magiques.

Il y a souvent son lot de surprise, et j’aime les connaitre pour être en première ligne quand elle vous surprend.

Le repas se prépare, on sent le service restauration s’activer , le DJ prépare l’ambiance et c’est aussi mon travail de les rendre visible durant votre journée, saluer le travail de mes confrères, la décoration, l’ambiance, les mets, l’apéritif, tout ceci agrémenté par le sourire de vos invités, votre famille et vous même, sous votre meilleur jour.

Le repas commence, la soirée se poursuit alors que la nuit tombe. La fête bat son plein, je me faufile  sur la piste de danse pour capturer la fougue des plus audacieux, les gentlemans, les copains copines, et papi qui fait danser mamie depuis toujours avec cet élégance qui l’habite.

Le gâteau et sa stratégie pour le découper, attention on vous observe!

Et le mariage se termine, c’est le moment pour moi de ranger mon matériel, remettre mon sac sur le dos, venir enfin vous féliciter pour votre union, et fixer une date pour que vous puissiez récupérer vos photos.

Une galerie est proposée pour vos invités, ils peuvent commander les clichés qu’ils désirent.

La galerie est prête 3 semaines après votre mariage avec en moyenne 500 photos traitées et en haute définition.

Nous pouvons toujours convenir d’un book après le reportage en supplément.

Le reportage mariage est facturé sur devis, il varie selon le nombre d’heure ou vous souhaitez que je sois présente.

le reportage commence a partir de 900 euros net.

on se lance ?

 

Accéder à mes prestations et tarifs pour votre mariage

Retour au portfolio

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer